French English Italian Spanish
 
    

L’IET : pourquoi ? Et pour qui ?

L'IET aide les gens à transformer leur vie. Elle leur permet d’intégrer les peines du passé pour vivre la vie, dans le présent, et s’offrir ainsi un futur meilleur.

L'IET : comment ?

Il existe deux types de séances en IET : les séances de libération des mémoires cellulaires et celle de la mission d’âme

Que sont les mémoires cellulaires ?

Chaque fois que nous ressentons une émotion et que nous ne l’exprimons pas, l’énergie liée à cette émotion reste en nous. En d’autres mots, notre corps en garde la mémoire. Cette «énergie émotionnelle» réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer à un endroit précis du corps, souvent lié à un organe et à l’un de nos chakras principaux. Lorsqu’il s’agit de l’une des 9 émotions humaines principales, (culpabilité, méfiance, honte, menace, contrainte, chagrin, ressentiment, colère, stress, impuissance et peur), l’accumulation en nous de toutes ces mémoires cellulaires finit par occasionner toutes sortes de problématiques relationnelles, professionnelles, voire physiques. L’impact de ce phénomène est amplifié par le fait que nos corps sont le récipient de toutes les charges émotionnelles «lourdes» liées à notre vie actuelle mais aussi à nos vies antérieures !

Comment agit la Thérapie d'Energie Intégrée ?

Reçue et développée aux USA par Stevan J.THAYER, la Thérapie d’Energie Intégrée va se charger de désengorger vos corps physique et subtils de ces charges émotionnelles. Pour cela, elle associe une gestuelle particulière à l’utilisation d'énergie.
Avec douceur mais très en profondeur, vos corps sont définitivement libérés des émotions réprimées qui sont prêtes à partir. Non seulement cela, mais vos corps sont ensuite remplis d’énergies dynamisantes (confiance, estime de soi, liberté, amour, pardon, bien-être, etc….), vous reconnectant à votre Perfection Originelle, à ce que vous Etes véritablement.

Que se passe-t-il ensuite ?

De profonds changements s’ensuivent. Vous vous transformez intérieurement, vous délestant d’émotions qui ralentissaient votre cheminement et en accueillant d'autres qui elles, vous réalignent à votre nature véritable profonde. Et parce que vous changez à l’intérieur, ce qui se manifeste à l’extérieur de vous change radicalement aussi. Vous émanez une énergie différente, et vous attirez donc à vous des expériences et des circonstances de vie différentes.

Et la manifestation de la Mission d'âme dans tout ça ?

Un autre aspect fascinant de la Thérapie d’Energie Intégrée est que, lorsque vos corps sont bien dégagés, vous pouvez choisir de recevoir une séance particulière
Vous commencez à vivre votre Mission d’Ame dès le début de votre vie, mais parfois, lorsqu’une grande transition se profile, lorsque vous vous trouvez face à un carrefour et que vous ne savez pas quelle route choisir, un coup de pouce peut être le bienvenu.D’autres libérations émotionnelles spécifiques à votre Mission d’Ame sont faites et des invitations énergétiques envoyées aux personnes et situations qu’il vous est nécessaire de rencontrer pour vivre le chapitre suivant du livre de votre vie ! Durant cette séance, il se peut également que vous receviez des informations concernant ce chapitre «à venir» de votre vie.